Secteur Ax le Thermes - Entresserres
2 participants
Page 1 sur 1
Secteur Ax le Thermes - Entresserres
On est allée sur le secteur Entreserres d'Ax les Thermes ce lundu 14/08/2017 et on a vite retrouvé les premieres 2 zones, voies 1 à 10 puis 11 (6A); mais on n'a pas trouvé les autres . Les voies 1 à 10 sont bien marqués mais après il y a beaucoup de vegetation; difficile a manoeuvre avec les ronces, etc. Donc, porte des pantalons pour acceder et peut etre prendre des secateurs aussi!
Aussi, il n'y plus de banc mais le 2e chemin à gauche (marqué privé) est assez evident.
Aussi, il n'y plus de banc mais le 2e chemin à gauche (marqué privé) est assez evident.
etoiles31- Invité
entreserres accès au secteur 2
salut!pour accéder au voies du secteur 2 il faut suivre le chemin principale qui part sur la droite jusqu'au bout des falaise arrivé près d'une clôture le chemin tourne à gauche et passe par dessus les falaises ,continuer jusqu'à marcher sur des dalles rocheuses à plat,lorsque ça redescend on trouve sur la gauche un accès au secteur 2 ,il faut compter 1/4 H depuis le secteur du bas;bonne grimpe!
eric triay- Invité
Re: Secteur Ax le Thermes - Entresserres
lol, merci eric, nous ne les avions pas trouvées non plus. Mais on les avait vues depuis la grimpette dans la 6a végétative.
Re: Secteur Ax le Thermes - Entresserres
Bonjour
Je confirme, je suis allé sur ce secteur fin Juillet... le chemin était à peu près marqué. Arrivé à la clôture il faut effectivement la suivre par la gauche, puis on s'en éloigne. Petite grimpe sur le sommet du rocher, puis redescente par un petit chemin entre les deux secteurs concernés. Si mes souvenirs sont bons, il me semble avoir suivi une marque de peinture bleue apposée sur les arbres et les différents rochers.
Je confirme, je suis allé sur ce secteur fin Juillet... le chemin était à peu près marqué. Arrivé à la clôture il faut effectivement la suivre par la gauche, puis on s'en éloigne. Petite grimpe sur le sommet du rocher, puis redescente par un petit chemin entre les deux secteurs concernés. Si mes souvenirs sont bons, il me semble avoir suivi une marque de peinture bleue apposée sur les arbres et les différents rochers.
naseba