Madelon - voie d'escalade
3 participants
Page 1 sur 1
Madelon - voie d'escalade
PGHM Ariège a ajouté 7 photos.
38 min ·
Du nouveau à Soulcem...
Début septembre, une équipe du PGHM 09 a répété une nouvelle voie d'escalade ouverte par Gérard JALBERT et Christophe BAUDRY sur les contreforts de la Madelon.
Du beau cailloux pour une voie facile, un gros travail des équipeurs, et un panorama magnifique, voilà la recette d'une belle sortie en montagne.
Topo en photo
Bonne grimpe, soyez prudent
Re: Madelon - voie d'escalade
j'ajoute ca, pour mémoire et vu que les infos sont dur a trouver
Barbouille TD 6a 115m
http://gag.09.free.fr/SPIP/article.php3?id_article=107
(rappel toi gerard on en avait parlé... )
Barbouille TD 6a 115m
http://gag.09.free.fr/SPIP/article.php3?id_article=107
(rappel toi gerard on en avait parlé... )
rafcucu
Très bientôt (quelques jours) les voies de la Madelon et du contrefort seront sur le site
Gegedorlu
merci pour les topos! super!
on a fait finalement les lourds entre eux pour l'approche...tres sympa. puis la pujos pour faire la voie historique....pour les prochain on a loupé le deuxieme relais il est sur la droite et non vers la terasse sur la gauche...
la liaison ... 15min ...hahaha...!!!
on a fait finalement les lourds entre eux pour l'approche...tres sympa. puis la pujos pour faire la voie historique....pour les prochain on a loupé le deuxieme relais il est sur la droite et non vers la terasse sur la gauche...
la liaison ... 15min ...hahaha...!!!
rafcucu
On a grimpé hier avec Michel une nouvelle voie de Gérard Jalbert sur les contreforts de la Madelon. Très belle voie pas tout à fait achevée. Elle est entièrement équipée mais il reste le nettoyage à faire encore dans certaines longueurs. Elle se trouve 5 à 10 m à droite des "lourds entre eux" et elle est un peu plus dures. Elle s'appelle "La boite à pandore". Je pense pour les cotations: 5a - 6a+ - A0(1pas) puis 6a - 6a+ - 5b - 5b.
Bientôt en ligne sur le site.
Bientôt en ligne sur le site.
Gegedorlu
Petit complément, cette voie tout comme la précédente a été ouverte par le duo Christophe Baudry et Gérard Jalbert. j'avais omis de citer tout le monde dans mon précédent message.
Gegedorlu
on a fait la boite de pandore samedi très belle voie qui déroule sur des difficultés moyenne, merci aux équipeurs.
la nouvelle voie encore a droite a l'air superbe plus une statique encore plus a droite j'ai l'impression que d'autre bijoux vont sortir, bravo
la nouvelle voie encore a droite a l'air superbe plus une statique encore plus a droite j'ai l'impression que d'autre bijoux vont sortir, bravo
rafcucu