Le forum CAF des Montagnards Ariégeois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

tout petit secteur style "labo" au roc à steph

Aller en bas

tout petit secteur style "labo" au roc à steph Empty tout petit secteur style "labo" au roc à steph

Message par Rahan Lun 13 Avr 2015 - 20:51

Salut,
je me suis posé un moment la question...... Et puis merde ! c'est juste au dessus de chez moi. j'ai mis quelques points entre Swanny et Waaget dans un tout petit mur d'à peine une dizaine de mètres de haut. C'est court, c'est bloc, c'est bon pour le péchon.
J'ai beaucoup hésité parce que j'ai longtemps mésestimé les voies trop courtes, mais qui n'a pas rêvé d'avoir un bout de falaise dans son (presque) jardin ? Çà aurait pu rester ainsi et faire des passages de bloc pour des types au mental et aux chevilles infaillibles, mais ça m'a paru quand même un peu haut. Bref c'est encore un peu sale (un peu terreux en sortie mais le bas déverse légèrement, c'est assez grimpant). Il y a cinq micro-couennes avec entre trois et cinq points. Difficile à coter : entre le bloc et la couenne, mais entre 6a+/6b et 7a/b. J'ai laissé des skifs au relais car je n'avais pas de maillons. Si vous avez du rab de maillons ça serait chouette...
NB. accès depuis Rabat conseillé, j'ai "travaillé" un peu le chemin...
A +  santa Steph
Rahan
Rahan

Localisation : Rabat

Revenir en haut Aller en bas

tout petit secteur style "labo" au roc à steph Empty Re: tout petit secteur style "labo" au roc à steph

Message par Rahan Jeu 7 Mai 2015 - 10:55

+ une, ça fait six voies... personne n'a été voir ? J'aurais aimé avoir des avis sur les cots...
Rahan
Rahan

Localisation : Rabat

Revenir en haut Aller en bas

tout petit secteur style "labo" au roc à steph Empty Re: tout petit secteur style "labo" au roc à steph

Message par Rahan Jeu 3 Déc 2015 - 10:22

Aucun retour sur ces voies ? Les relais sont maintenant équipés de chaînes en V avec mousqueton intégré.
Rahan
Rahan

Localisation : Rabat

Revenir en haut Aller en bas

tout petit secteur style "labo" au roc à steph Empty Re: tout petit secteur style "labo" au roc à steph

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum